Mentions Légales

Association loi 1901

24 MAI 2019 : Assemblée Générale et Plénière des Elles Avenir

May 27, 2019

Conseillé par

Lancement du compte Twitter des Elles Avenir lors de son Assemblée Générale et Plénière du 24 Mai 2019 à Tain l’Hermitage (Drôme)

 

 

 

 Au programme :

- Assemblée Générale de l’Association : Bilan et Perspectives 2019/2020

- Lancement des ateliers 2019/2020 : Animation du réseau ; savoir gérer une situation déstabilisante ; création de supports de notoriété ; apporter ses compétences au service d’Eco Femina (une association regroupant des structures féminines économiques de la Loire) …

- Intervention de Marianne LOUGE sur le thème « une photo vaut mieux que mille maux ».  Photographe valentinoise, Marianne LOUGE a été sacrée Meilleur ouvrier de France en décembre 2018 et s’est vue attribuer le 22 mars dernier la médaille de la ville de Valence !

Accompagnée de Sophie Lantheaume, onco-psychothérapeute, elles ont délivré un message plein d’espoir avec la présentation de l’impact extrêmement positif que l’art et en l’occurrence la photographie, a sur des malades atteintes du cancer du sein. Une exposition présentant les photographies a ponctué cette matinée.

 

Un très bon moment, rythmé par des interventions de qualité.

Merci pour cette belle énergie !

 

Et n’oubliez pas que vous pouvez dorénavant suivre les Elles Avenir sur Twitter !

Nous y diffuserons des informations sur la vie interne de l’association afin de montrer à tous le dynamisme qui nous anime !

Nous publierons également des articles et des informations en lien avec le monde professionnel, la mixité … !

Soyez nombreuses et nombreux à nous suivre ! https://twitter.com/EllesCelda

 

 

Share on Facebook
Please reload